Leomie Anderson, le nouvel ange de Victoria’s Secret

Africains | Publié le 17 mai 2019 à 8h51
D'origine jamaïcaine, Leomie Anderson est la dernière recrue de Victoria's Secret. Elle a déjà défilé pour Loewe, Emporio Armani, Jeremy Scott, Tommy Hilfiger...

Connaissez-vous Leomie Anderson ? Elle est le nouvel ange de Victoria's Secret« C’était mon troisième casting et quand je suis entrée, j'ai dit : La troisième fois est un mythe, je n'ai pas fait poser ce tissage pour rien !’ Cela a un peu détendu l’atmosphère. Je me suis dit que j’allais montrer ma vraie personnalité, et s'ils l'aiment, ils l'aiment. Si ce n’est pas le cas, tant pis. Et ça a fini par porter ses fruits », a-t-elle expliqué à Vogue UK. 

Agée de vingt-six ans et d'origine jamaïcaine, cette jeune femme gracile a déjà défilé pour plusieurs marques comme Loewe, Emporio Armani, Jeremy Scott, Tommy Hilfiger ou encore Oscar de la Renta. En 2017, Rihanna la choisit pour être l'une des égéries de Fenty Beauty.

Très engagée pour la défense des droits des femmes, Leomie Anderson aime aller dans les universités d'Oxford et de Cambridge pour parler de cette cause. Elle était également présente lors de la marche des femmes de Londres.

Laisser un commentaire